Zoomanager


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Zoomanager
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Clubdcinq

2 participants

Aller en bas

Présentation Clubdcinq Empty Présentation Clubdcinq

Message par clubdcinq Mer 17 Fév - 18:27

Bonjour à tous,
Fabienne, 53 ans, j'ai 3 grands enfants , les 2 garçons  sont indépendants et la "petite" dernière est étudiante. Mariée, puis divorcée puis à nouveau avec mon ex-mari (je sais c'est un peu bizarre), on a maintenant chacun notre chez soi et ont est très bien comme ça.
Mes hobbies:  le VTT et le ski de fond en hiver ,j'habite dans les Vosges donc je profite de la neige presque tous les ans . J'aime aussi faire de belles balades en forêt et j'adore bouquiner.
Je joue à Monzoo depuis fin décembre donc même pas 2 mois. Au début, je n'y comprenais pas grand chose mais ça m'a plu et j'aime bien le coté jeu de hasard mêlé à une stratégie de jeu,  des missions à valider et de belles collections d'animaux.
Ici je recherche des conseils de jeu , des infos sur les animaux  , connaitre un peu plus les autres joueurs.

clubdcinq

Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clubdcinq Empty Re: Présentation Clubdcinq

Message par Mamiryam Mer 17 Fév - 19:13

Présentation Clubdcinq 3812411839  Fabienne !

Tu devrais trouver ici une petite équipe sympa et surtout, des conseils, des échanges pour se familiariser avec le jeu... Je suis, comme toi, toute nouvelle, et je trouve ce jeu sympa aussi...

Je vois que tu aimes la nature, et avec ce monde animalier, tu devrais pouvoir t'éclater !

Ce forum est nouveau né, nous devrions pouvoir l'enrichir rapidement afin que tout le monde se sente bien et partage dans la bonne humeur une continuité du jeu Monzoo.

En attendant de pouvoir te retrouver au fil du forum, je te souhaite de passer de bons moments ici..
Mamiryam
Mamiryam
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 02/02/2021
Age : 69
Localisation : Argonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum